• Vernis texturé, comment les fabriquer ?

     

    Coucou les filles !
    Pour celle qui le remarqueront, j'ai changé de blog et aussi de nom ! Voilà pourquoi sur les photos il y à l'ancien nom..
    Passons ! Aujourd'hui je vais vous montrer comment faire son vernis texturé pour que toutes celle qui comme moi n'en trouve pas en magasin ( et oui rupture de stock..).
    Pour commencer il vous faut :
    -un vernis de la couleur de votre choix
    -des paillettes
    -et un top coat
    Etape 1 
    Après avoir appliquer votre base, appliquer votre vernis de la couleur choisi.
    Etape 2
    Avant que celui ci ne sèche saupoudrer votre ongle de paillette ( au dessus d'un pot de façon à ne pas gaspiller)
    -Etape 3
    Laisser sécher quelques minutes et appliquer votre Top coat.
    Et voila ! 
    Pour info, les paillettes se trouvent sur les sites de scrapbooking/loisir créatif ou dans les magasins.
    Les miennes sont assez grosse et blanche irisé, elle brille beaucoup c'est pour cela que je n'est pas repassé une couche de vernis avant le top coat car j'aimais beaucoup le rendu qu sa faisait.
    Je ne vous cache pas que pour enlever c'est pas le top ! Mais je vous ferai un article dans la rubrique astuces pour enlever les vernis les plus dur.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :